Réseau des Territoires pour l’Economie Solidaire
Accueil > Territoires solidaires > « En Bourgogne, l’économie sociale et solidaire a la cote »

« En Bourgogne, l’économie sociale et solidaire a la cote »

par alfederici - le 28 juillet 2010
  • Agrandir la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Imprimer cet article

Le conseil régional de Bourgogne organise pour la quatrième année un concours pour promouvoir l’économie sociale et solidaire en Bourgogne. Ce concours permet de faire émerger et récompenser les initiatives exemplaires soulignant les valeurs de l’économie sociale et solidaire. Les dossiers de candidature doivent être retournés avant le 1er novembre 2010 .

Les projets porteront en priorité cette année sur les thèmes de la consommation citoyenne, des finances solidaires, de la promotion des égalités et de la diversité, du développement local, de la création/reprise d’activités, de la production de bien et/ou de services et d’activités d’utilité sociale (santé, services à la personne, loisirs, culture, …).

Ce concours est ouvert à toute association, coopérative, mutuelle ou entreprise solidaire porteuse d’un projet ou d’une initiative liée au développement de l’économie sociale et solidaire intervenant en Bourgogne.

Ce concours est doté de sept prix. Chaque lauréat recevra un prix régional d’une valeur de 1 500 €.

Téléchargez ici le dossier de candidature.

Pour en savoir plus sur le concours.

Vous pouvez également consulter le Plan Régional de Développement de l’économie sociale et solidaire en Bourgogne adopté en 2009

Documents joints

  • Concours ESS Bourgogne 2010 (PDF - 106.7 ko)

Mots clés lié à cet article :

Newsletter

RTES
Hôtel de Ville
BP 667
59 033 Lille cedex
Tél : 03 20 49 50 00 (Poste 7011) - 06 61 17 94 90
Contact
www.rtes.fr - animation@rtes.fr
Crédits

Flux RSS NetVibes
2009 - conception : La Péniche - réalisation : insite